Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Caroline Ingalls
30 juin 2007

galère!

Cela fait 36000 fois que j'essaie de bidouiller ce blog et je ne sais toujours pas comment je peux insérer une image sur ma bannière tout en conservant son titre!!!Au secours! Mon cher charles sait très bien couper du bois, mais ne me sera pas d'un très grand secours, quant à mes amis, j'avais décidé de ne rien leur dire pour l'instant, pour faire la maligne en leur présentant un blog impec! ( eh oui, caroline ingalls est aussi une frimeuse!)Alors je lance une bouteille à la mer, en espérant qu'un(e) bloggeur technicien et talentueux saura me donner 2 ou 3 conseils avisés (en échange, je peux donner la recette de ma tarte au potiron, ou mon fondant au chocolat ou encore ma reconnaissance éternelle, c'est pas mal aussi, non?)Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de Caroline Ingalls
Publicité
Publicité